La force du réseau

Clients, collègues, partenaires, fournisseurs,
nous avons tous été impactés par l'actualité. Et si les contrats sont pour la plupart en suspens, vous avez sans doute, tout comme nous, fait évoluer vos façons d'interagir.
Voici certaines ressources auxquelles nous avons fait appel ou qui nous inspirent aujourd'hui, pour aborder une nouvelle phase :

Partage des compétences

partage de competences

Les nombreux partages et formations en ligne, techniques ou pas, sur des sujets liés à l'activité professionnelle - ou pas ! Économie circulaire, bâtiment vivant, énergie renouvelable... ne sont que des exemples de ce que nous mijotons pour les mois à venir !

Interactions quotidiennes

Interactions quotidiennes

Les réunions, dialogues et jeux en visio ; là encore, la détente autorise des moments de télé-travail plus efficaces. Préserver des coupures est salutaire pour ménager nos yeux autant que nos esprits !

Réflexions solidaires

reflexions solidaires

Les réflexions de fond sur les outils à proposer : les interactions avec le réseau coopératif ecto et avec nos différents partenaires sont stimulantes. Solidarité pour que chacun trouve les ressources qui lui sont nécessaires : les tempêtes d'idées font émerger des solutions créatives pour tous les participants.

Nous sommes contents de voir les signes d'une réorientation de la société, vers une économie qui valorise la production locale et la solidarité. Merci de faire partie de notre réseau !
Ne serait-ce pas l’opportunité de penser et construire ensemble pour remodeler nos habitudes ?
Et vous quelles sont vos ressources ?

Partageons nos réflexions

remodeler nos habitudes

Comments are closed.